naturel

Amenez le naturel jusque dans votre salle de bain

Vous en avez assez du consumérisme ambiant qui vous pousse à maltraiter votre corps avec des produits cosmétiques douteux? Vous recherchez des alternatives acceptables pour entretenir votre capital beauté en douceur? Alors vous avez tout intérêt à passer à la cosmétique naturelle. Vous ne le regretterez pas!

Chassez le naturel, il revient au galop!

Dans notre société de consommation actuelle, le superflu a grandement tendance à prendre le pas sur nos besoins naturels, qui sont en fait bien plus simple à satisfaire que ce que l'on voudrait nous faire croire. Ce constat est particulièrement vrai en matière de cosmétiques: les différentes marques usent en effet de techniques marketing toutes plus agressives les unes que les autres, qui tendent à nous faire penser que nous avons besoin de toujours plus de produits alors qu'il n'en n'est rien. Mais de plus en plus de personnes commencent à réaliser que cet excès de produits à la composition douteuse est plus néfaste qu'autre chose en réalité. C'est donc en toute logique que le retour au naturel gagne de plus en plus de terrain chaque année.

Passez au naturel dans votre salle de bain

La peau est un organe extrêmement fragile et sensible: elle est agressée au quotidien par la pollution, les différences de température, et surtout les produits que nous y appliquons. Les cosmétiques du commerce contiennent en effet de nombreux composants chimiques nocifs, tels que les phtalates ou les tensioactifs, qui détruisent la barrière hydrolipidique de la peau au lieu de la renforcer. Heureusement, il est tout à fait possible de préserver son capital beauté sans renoncer à la coquetterie: vous trouverez par exemple chez manelya toutes sortes de produits entièrement naturels, que vous pourrez utiliser aussi bien pour votre peau que pour vos cheveux ou vos ongles. Alors n'hésitez plus et rendez-vous vite sur http://www.manelya.com/produit/huile-de-souchet/ pour découvrir toute la gamme de produits naturels !

Exprimez-vous.

Blog nature

  1. 31 Déc. 2017Plus de 80% des eaux usées sont aujourd’hui rejetées dans la nature93
  2. 23 Déc. 2017Comment lutter de manière bio contre les doryphores66
  3. 4 Déc. 2017Conseils pour manger sain92
  4. 18 Oct. 2017La transition sans pesticide ni OGM est en marche131
  5. 14 Oct. 2017Les vieux légumes sont à la mode141